La ventilation hygroréglable :
La ventilation est indispensable pour renouveler l'air du logement et rejeter à l'extérieur l'excès d'humidité, les odeurs et autres pollutions.
La ventilation hygroréglable permet de ne renouveler l'air que lorsque cela est nécessaire, évitant ainsi tout gaspillage de chaleur.
L'air neuf pénètre dans le logement par des entrées d'air autoréglables pour la VMC hygro A ou hygroréglables pour la VMC hygro B placées au-dessus des fenêtres des chambres et du séjour.
L'air vicié est extrait dans la cuisine, la salle de bains et le WC par des bouches hygroréglables qui s'ouvrent en fonction de l'humidité ambiante, ou par des bouches minutées.
Les bouches sont reliées au groupe par des conduits isolés.
Concrètement |
La ventilation double flux :
La ventilation double flux permet de récupérer les calories contenues dans l'air vicié extrait des pièces
techniques : cuisine, salle de bains, WC. L'air neuf est filtré et réchauffé dans un échangeur puis distribué par des bouches d'insufflation dans les
pièces de vie et les chambres.
Concrètement |
N'hésiter pas à nous contacter si vous envisager de réaliser un DPE ou Dossier de Diagnostics Techniques (DDT) sur le GRAND TOULOUSE par exemple à COLOMIERS ou sur la commune de TOURNEFEUILLE également sur la commune de FONSORBES ou sur la commune de TOULOUSE. Nous intervenons également sur BLAGNAC
Une question, un conseil,
un
Devis Gratuit
, contacter-nous
Mobile : 06.36.36.86.41